Personne désagréable, hautaine, la politesse à revoir ni bonjour, ni présentation (le nom du commerce, un simple allô), ni au revoir m'a raccrocher au nez. Je voulais seulement connaître les horaires d'ouverture car j'en avais trouvé 2 différents. Je n'ai toujours pas m'a réponse.
Un Monsieur très adorable aujourd'hui qui m'a fait un geste commercial sur un autre produit car celui que je voulais c'est avérer cassé. Le sens du commerce et une très grande patience quant au comportement de certains clients présents ce jour ! Si Monsieur lit ce message, il comprendra !
je viens tjrs ds cette jolie boutique pour faire des cadeaux originaux...quelle ne fut ma surprise de voir un nouveau monsieur,mais tellement nonchalant.je voulais regler a la caisse,jai du faire du bruit pour qu'il se rende compte que jetais là car monsieur somnolait,quelle blague surtout que d'autres clients arrivaient derriere moi! j'espere qu'il n;est qu'un remplacant d'ete:(
Je suis passee ya pas longtemps et déjà l’acceuil m’avait refroidie,mais bon j’aime leur produits donc j’y suis repassée.
Pareil,la femme a l’air bien plus interessée par son telephone que par ses clients,c’est quand même inadmissible surtout quand les clients ne se bousculent pas dedans.
Ma dernière fois alors!
Un très joli magasin dans un beau village. J'ai acheté une jolie chemise en lin et j'ai aimé regarder tous les autres articles proposés. La marchandise est vraiment charmante et de haute qualité. Le tout est évidemment choisi avec soin et bon goût. Un mélange éclectique de vêtements, de bijoux, d'articles pour enfants (y compris des châteaux en bois magnifiquement conçus) et d'autres articles. La femme qui m'a aidé était très serviable et patiente. Elle a pu répondre à mes questions sur la ville et où je pourrais trouver certaines choses. Ce fut une expérience de shopping agréable et je recommande vivement le magasin. J'aimerais seulement vivre plus près !
Clara, une personne professionnelle, qui a tout très bien expliqué avec un charmant sourire. Par contre, Monsieur le Directeur, si je puis me permettre , à 60 ans oui je me permets, le nom sur le badge n'est pas top. Il est écrit trop petit😁. Bien Cordialement
Mme Rétoret