Accueil très sympathique. Endroit très calme.
Chambre super sympa de façon authentique et très propre.
Le petit déjeuner est très savoureux avec des confitures faites maison. Du fromage de la région est également disponible. Un petit-déjeuner parfait avec l'eau qui coule du magnifique étang en arrière-plan.
Le B&B dispose également d'une petite boutique où vous pourrez acheter de jolis objets d'intérieur. Lors de notre départ, nous avons eu une autre démonstration dans l'atelier de l'homme. Très intéressant !! Vous avez la possibilité d'y suivre des cours.
Fortement recommandé !! Vous pouvez vraiment vous détendre à cet endroit.
Deux journaux de commandés pour Noël pour mon beau père et mon papa. Un seul arrive celui ci très beau avec plusieurs pages et pochette cadeau.. j'appelle pour préciser l'oubli du deuxième. Étonnement de la part de la dame, on m'envoie du coup le deuxième mais cette fois ci sans pochette cadeau , une seule page du journal en plus avec différents gribouillages dessus bref pas sur de pouvoir l'offrir à mon papa ça me paraît léger comme cadeau...dommage j'avais trouve l'idée bonne
Je suis habitué à venir en famille dans ce beau magasin depuis des années et je suis étonné d'avoir reçu ma lampe commandée en magasin ; faite normalement à la main et en France ; dans un carton avec des écritures chinoises. J'ai réussi à trouver cette même lampe sur le site de l'artisan français mais à 100 euros de moins.
Quant aux verres, ils étaient dans un carton provenant de République tchèque ! Après avoir dépensé 400e lors de mon dernier séjour en pensant acheter des produits artisanaux Français, j'ai de gros doutes sur la provenance de certains et je m'orienterai chez des souffleurs de verre locaux la prochaine fois...
Accueil plus que désagréable de la patronne très agressive car nous sommes entrés dans sa boutique avec un petit chien. L'un d'entre nous est ressorti immédiatement avec l'animal sans faire d'histoire. Elle s'est ensuite permis de se mêler de notre conversation nous interpellant méchamment depuis son comptoir parce que nous parlions de notre étonnement concernant l'interdiction d'entrer avec un petit chien dans une boutique d'articles non alimentaires. Cette personne est três agressive avec la clientèle, pas commerçante du tout, il y a des façons plus polies pour s'adresser aux gens. Je lui conseille de changer de métier et je conseille de fuire cette boutique. Elle doit rester à sa place derriêre son comptoir et éviter de se mêler de la conversation privée des gens.Les articles y sont d'ailleurs assez chers.
Nous aimions nous arrêter ici en revenant de Paris, et acheter des produits régionaux originaux et de bonne qualité. Mais depuis un peu plus d'une année, nous voyons la boutique progressivement péricliter. De moins en moins de produits, de plus en plus quelconques. Les rayons sont de plus en plus vides, la dernière fois ça donnait presque l'impression qu'une fermeture se préparait.