Un cadre élégant et agréable, un accueil toujours chaleureux, des explications ou conseils avec le sourire et un très grand choix de cadeaux pour les 4 à 99 ans! Une chance cette boutique nichée près de son arbre et sa fontaine.
Un accueil chaleureux et souriant. Un moment que je bave devant la magnifique vaisselle japonaise que je n'ai pas prise ce coup-ci mais ce n'est que partie remise ! J'ai cependant craquer pour un très beau cadre, très original fait par la gérante. Hâte de le fixer au mur ! Contente d'avoir franchie le seuil de la boutique pour découvrir une personne si agréable.
A bientôt !
Accueil très sympathique. Endroit très calme.
Chambre super sympa de façon authentique et très propre.
Le petit déjeuner est très savoureux avec des confitures faites maison. Du fromage de la région est également disponible. Un petit-déjeuner parfait avec l'eau qui coule du magnifique étang en arrière-plan.
Le B&B dispose également d'une petite boutique où vous pourrez acheter de jolis objets d'intérieur. Lors de notre départ, nous avons eu une autre démonstration dans l'atelier de l'homme. Très intéressant !! Vous avez la possibilité d'y suivre des cours.
Fortement recommandé !! Vous pouvez vraiment vous détendre à cet endroit.
Un accueil peu chaleureux,pas de conseils; des tarifs élevés comme par exemple sur l'aixoa de veau en bocaux vu ailleurs beaucoup moins cher mais en revanche la boutique est agréable et bien décorée et surtout le foie gras est excellent !
Nous aimions nous arrêter ici en revenant de Paris, et acheter des produits régionaux originaux et de bonne qualité. Mais depuis un peu plus d'une année, nous voyons la boutique progressivement péricliter. De moins en moins de produits, de plus en plus quelconques. Les rayons sont de plus en plus vides, la dernière fois ça donnait presque l'impression qu'une fermeture se préparait.
très bon accueil, personnel à l'écoute et de bon conseil, bons produits.
Et on y trouve les charentaises RONDINAUD made in France depuis 1907.
La maison des produits régionaux sur la A10 mérite qu'on s'y arrête, qu'on s' y attarde, qu'on s'y approvisionne.