PARFAIT! Commande passée avec beaucoup d'aisance, contact très facile et réponse très rapide et concise, cela aide beaucoup! Réservation au préalable du magazine par mail très arrangante.
Réception parfaite, par Mondial Relay. Magazine non abîmé, en parfait état de conservation et très bien emballé. Pochette cadeau rajouté dans le colis, ainsi qu'une étiquette de fermeture à l'effigie de l'entreprise: un réel atout!
Je recommande x1000!!!
Trois cartes postales commandées en ligne. Local, de qualité, bon rapport qualité/prix, envoi rapide, petit "Merci" laissé avec la commande.. À revenir avec plaisir!
Endroit merveilleux, évidemment une plaque tournante de l'actualité locale. Ambiance chaleureuse et sentiment d'être revenu à celui d'il y a dix ans. Absolute a adoré l'endroit et le chat. Y ALLER PAR TOUS LES MOYENS
Magasin bien achalandé avec beaucoup de choix. Dommage il manquait la crème à l'aneth qui accompagne le saumon. La vendeuse est très sympathique. Nous reviendrons
Découvert ce printemps dans ce magnifique petit village, nous avons adoré ce commerce et avons repéré quelques petites choses qui, nous espérons, seront encore là à notre prochaine visite
petite boutique très bien placée, avec beaucoup d'idées cadeaux originales...MAIS vérifiez bien votre ticket de caisse! on m'a facturé un produit en plus à 5€ , et pour vous faire rembourser, le vendeur ne peut même pas le faire sur place. Il est obligé de partir une dizaine de minutes je ne sais où!!!
Cela va faire le 2ème magasin au quatre temps où le vendeur fait "volontairement ou non" des erreurs ...donc soyez vigilants !!
Boutique très sympa et assez variée pour faire des cadeaux originaux, les prix restent un poil au dessus du budget mais ça passe
Seul bémol, la vendeuse en grande discussion au téléphone pendant que je passais à la caisse ni merci ni au revoir… pas très pro tout ça…
Autant la boutique est sympa, que le vendeur est désagréable. Ce n'est pas la premiere fois que j y viens , et la dernière fois c était pareil. Pas de bonjour, ni merci ni au revoir. A savoir que le SBAM est la base dans le commerce... Dommage , le prochain coup j irais ailleurs.