Très joli magasin. De bons conseils lors difficultés dans mon choix. Et de plus des personnes très aimables et très compétentes. Des personnes qui ne vous poussent pas à La consommation, chose rare à l heure d aujourd'hui. Pour les prix,il y en a pour toutes les bourses. Allez y même par curiosités .
Une expérience irréprochable en tout point de vue ! mes premiers piercing réalisés dans une douceur et un professionnalisme sans égal. Très professionnel, très à l’écoute, elle prend le temps de bien vous expliquer ce qu’elle fait. Je ne peux que vous recommander d’y aller ! 👌🏼
Personne désagréable, hautaine, la politesse à revoir ni bonjour, ni présentation (le nom du commerce, un simple allô), ni au revoir m'a raccrocher au nez. Je voulais seulement connaître les horaires d'ouverture car j'en avais trouvé 2 différents. Je n'ai toujours pas m'a réponse.
Une boutique qui propose un large choix d'articles de plage. J'y ai trouvé les raquettes de ping pong que je n'avais pas trouvé dans les autres boutiques. Les prix sont assez chers comme souvent dans ce genre de boutique toute proche de la plage (8€90 pour trois balles et deux raquettes en bois de cagette dont un bord se décolle dés l'ouverture...). L'accueil est assez surprenant. Une fois votre article en main le vigile vous le prend des mains (poliment mais froidement) pour en vérifier le prix et le porter en caisse. On a le sentiment désagréable d'être pris pour un voleur. Et l'absence de sourire en caisse pour une des deux personnes présentes renforce ce sentiment.
En résumé : du choix, des prix élevés (mais dans la norme des boutiques de bord de plage) et un sourire qui devait être en option ce jour là.
Boutique avec des prix intéressants. La vendeuse laisse les clients se débrouiller seuls et quand on pose des questions, on a limite l'impression de déranger.
Faire un break lorsqu l'on a fait une longue route et profiter des spécialités de la région tout en se restaurant c'est sympathique
On y trouve des produits de qualité. De la région. Pas trop chers. Cela vaux le coup