Bonjour, j'ai connu Artyana grâce à un cadeau d'une amie venue dans votre jolie boutique. J'habite trop loin pour y venir à mon tour mais j'ai visité votre site et y ai trouvé mon bonheur pour offrir deux bronzes à une passionnée de grèce antique. j'ai tellement adoré le concept que j'y suis retournée cette fois pour une statuette africaine. chaque cadeau est arrivé sans encombre bien protégé et dans les délais. Je souhaite longévité à votre boutique conceptstore car j'ai bien l'intention de retourner sur le site afin d'y dénicher des cadeaux de qualité et originaux.
Une boutique très mignonne avec un super accueil. On a envie de tout acheter : les affiches sont belles et originales.
Le gros plus : une réalisation 100% sablaise !
Très belle découverte aux Sables d'olonne, une boutique atypique qui propose un choix de souvenirs des Sables et alentours vraiment très sympas, notamment des affiches magnifiques avec cadre ou sans cadre. Très bel accueil pour couronner le tout.
Un très beau magasin, bien sûr idéal pour acheter des décorations ou pour un cadeau mais qui est si riche qu'il se visite comme un musée !
Il y en a pour tous les goûts : moderne ou plus colorée. On y trouve des animaux, petits ou grands, des horloges, bijoux, personnages, croix colorées... L'artisan travaille dans le magasin même, dans une petite pièce à part.
Les vendeuses sont très sympathiques et accueillantes.
À ne pas rater si vous passez par là ! :)
Ravie d’avoir pu enfin passer à la boutique de Mouvaux! Super accueil chaleureux et souriant de Sarah qui se fait discrète et disponible pour nous guider dans le choix des produits. On y trouve toujours son bonheur avec une large gamme : beauté, deco, maison, jouets… de qualité made in France voire même locale! De quoi faire plaisir ou se faire plaisir!
Votre magasin est bien, mais excusez ce pédant de l'anglais, l'apostrophe n'est pas au bon endroit. Si vous voulez dire qu’il pourrait appartenir à Mary Poppins, c'est « Mary Poppins’ boutique ». Ce concept est toujours difficile et je n'arrive pas toujours à le comprendre. J'habite à Billio.