Petite boutique très accueillante. J'y suis allée récemment et y ai trouvé plein de petits souvenirs. Après mes vacances, j'ai aussi commandé un article sur leur site et j'ai été livrée rapidement avec un gentil petit message. Je recommande !
Très jolie boutique, je trouve toujours de belles créations mettant en avant Les Sables d Olonne. On a envie de tout acheter, de + la vendeuse est adorable. N'hésitez pas à y passer pour vos souvenirs de vacances, pour des cadeaux ou tout simplement pour décorer votre chez soi.
Je suis habitué à venir en famille dans ce beau magasin depuis des années et je suis étonné d'avoir reçu ma lampe commandée en magasin ; faite normalement à la main et en France ; dans un carton avec des écritures chinoises. J'ai réussi à trouver cette même lampe sur le site de l'artisan français mais à 100 euros de moins.
Quant aux verres, ils étaient dans un carton provenant de République tchèque ! Après avoir dépensé 400e lors de mon dernier séjour en pensant acheter des produits artisanaux Français, j'ai de gros doutes sur la provenance de certains et je m'orienterai chez des souffleurs de verre locaux la prochaine fois...
Je vais dans votre boutique à chaque passage en Alsace ainsi qu'à Yvoire en Haute-Savoie. J'ai acheté une quarantaine de fleurs en verre ainsi qu'un magnifique vase, et bien d'autres pièces. Je n'ai eu que des éloges et les cadeaux que j'ai pu faire à ma belle-fille ont été largement appréciés. Je reviens vous voir dans quelques jours. Au plaisir
Magasin magnifique qui propose de superbe création à des prix plus que raisonnable.
De plus ont est accueilli avec le sourire, personnel extrêmement sympathique.
Un endroit à visité.
Un grand merci au propriétaire qui a réparé le cerf-volant que j'avais acheté l'année dernière.
Service de qualité avec un suivi des produits. Je recommande 👍
très bon accueil, personnel à l'écoute et de bon conseil, bons produits.
Et on y trouve les charentaises RONDINAUD made in France depuis 1907.
La maison des produits régionaux sur la A10 mérite qu'on s'y arrête, qu'on s' y attarde, qu'on s'y approvisionne.