Du plaisir,de tout se une ce soit en bien être, lecteurs, trouver votre bonheur,les amoureux de nature y trouvent leur bonheur,les enfants ne sont pas oubliés ,ne passer pas a côté
Jolie petite boutique et créations originales et fun, faites par les designers qui y travaillent. J’ai craqué, entre autres, sur ces chaussettes rigolotes en photo.
On avait envie de tout acheter !
Idéal pour des beaux souvenirs de vacances ou simplement décorer chez soi avec des belles affiches de la région.
Boutique très bien achalandée, avec des souvenirs que vous ne trouverez pas ailleurs !!! Ça était mon cas pour mon séjour à la découverte des châteaux de la Loire, et la gérante a eut la gentillesse d'accepter de m'envoyer par courrier les magnifiques magnets que j'avais vu chez elle, et nulle part ailleurs !!! Je recommande sans réserve ! 😁
Je demande s'ils vendent des timbres et le monsieur tete baissé qui feuillette son journal me répond bien séchement et en haussant d'un ton :
"OUI POUR NOS CLIENTS !!!"
Si vous voulez avoir des clients, il faudrait commencer par revoir la manière dont vous vous exprimez et leur donner envie d'acheter chez vous en évitant l'agressivité verbale....sinon ca donne pas très envie de consommer chez vous.
Le minimum de la relation client en somme....
Edit : Que vous ne soyez pas un bureau de poste ou de tabac, là n’est pas le sujet. Vous etes irrespectueux et vous n’avez pas un minimum de courtoisie quand on vous pose une simple question. Au lieu d’etre agressifs, maitrisez vos émotions comme tout adulte qui se respecte.
Remettez vous en cause et assumez vos responsabilités au lieu de répondre à coté comme vous le faites ici avec moi mais aussi avec d’autres personnes qui critiquent également votre attitude.
Un sourire, un échange agréable et une solution de dépannage pour le cerf-volant de ma fille que je n’ai tout simplement pas trouvé ailleurs.
Merci à vous.
Malgré la barrière de la langue, les employés étaient extrêmement sympathiques ! Et ils ont même apporté les choses à la caisse pour que nous puissions continuer à regarder les mains libres.
Merci d'Allemagne