Je demande s'ils vendent des timbres et le monsieur tete baissé qui feuillette son journal me répond bien séchement et en haussant d'un ton :
"OUI POUR NOS CLIENTS !!!"
Si vous voulez avoir des clients, il faudrait commencer par revoir la manière dont vous vous exprimez et leur donner envie d'acheter chez vous en évitant l'agressivité verbale....sinon ca donne pas très envie de consommer chez vous.
Le minimum de la relation client en somme....
Edit : Que vous ne soyez pas un bureau de poste ou de tabac, là n’est pas le sujet. Vous etes irrespectueux et vous n’avez pas un minimum de courtoisie quand on vous pose une simple question. Au lieu d’etre agressifs, maitrisez vos émotions comme tout adulte qui se respecte.
Remettez vous en cause et assumez vos responsabilités au lieu de répondre à coté comme vous le faites ici avec moi mais aussi avec d’autres personnes qui critiquent également votre attitude.
Premier cour de couture pour moi et je suis enchantée d'avoir pu bénéficier de la patience et du savoir faire de l'adorable propriétaire qui tient une boutique si coquette et agréable. Je suis repartie ravie de ce moment de partage avec l'envie à présent de continuer à coudre. Petites lingettes réutilisables confectionnées qui sont aussi fonctionnelles que jolies !
De superbes recettes simples, gourmandes et facile que l'on peut refaire à la maison sans problème.
Merci à Sylvie et Nathalie pour leur accueil et leur gentillesse.
Nous aimions nous arrêter ici en revenant de Paris, et acheter des produits régionaux originaux et de bonne qualité. Mais depuis un peu plus d'une année, nous voyons la boutique progressivement péricliter. De moins en moins de produits, de plus en plus quelconques. Les rayons sont de plus en plus vides, la dernière fois ça donnait presque l'impression qu'une fermeture se préparait.
Faire un break lorsqu l'on a fait une longue route et profiter des spécialités de la région tout en se restaurant c'est sympathique
On y trouve des produits de qualité. De la région. Pas trop chers. Cela vaux le coup
Je suis passee ya pas longtemps et déjà l’acceuil m’avait refroidie,mais bon j’aime leur produits donc j’y suis repassée.
Pareil,la femme a l’air bien plus interessée par son telephone que par ses clients,c’est quand même inadmissible surtout quand les clients ne se bousculent pas dedans.
Ma dernière fois alors!