Pour les nostalgiques des boutiques des années 50. Le touriste trouveras tout ce dont il a ou n'a pas besoin. Magasin contemporain de la faïencerie d'Ulysse ? En tout cas c'est l'idée que je m'en fais. Vaut la visite car à 30 mètres du château.
Accueil plus que désagréable de la patronne très agressive car nous sommes entrés dans sa boutique avec un petit chien. L'un d'entre nous est ressorti immédiatement avec l'animal sans faire d'histoire. Elle s'est ensuite permis de se mêler de notre conversation nous interpellant méchamment depuis son comptoir parce que nous parlions de notre étonnement concernant l'interdiction d'entrer avec un petit chien dans une boutique d'articles non alimentaires. Cette personne est três agressive avec la clientèle, pas commerçante du tout, il y a des façons plus polies pour s'adresser aux gens. Je lui conseille de changer de métier et je conseille de fuire cette boutique. Elle doit rester à sa place derriêre son comptoir et éviter de se mêler de la conversation privée des gens.Les articles y sont d'ailleurs assez chers.
Super magasin, les prix sont abordables, la vendeuse Sylvie est très conviviale. N'hésitez pas, a lui poser des questions sur les produits. Imbattables.
Nous aimions nous arrêter ici en revenant de Paris, et acheter des produits régionaux originaux et de bonne qualité. Mais depuis un peu plus d'une année, nous voyons la boutique progressivement péricliter. De moins en moins de produits, de plus en plus quelconques. Les rayons sont de plus en plus vides, la dernière fois ça donnait presque l'impression qu'une fermeture se préparait.
Après notre passage sur cette aire " les RURALIES'' le 3 octobre 2020, vraiment nous ne comprenons pas comment il n'est pas indiqué que ce site est fermé, pas très accessible nous n'avons pu que constater sa fermeture qui date déjà de quelques temps et pourtant sur le site il est bien mentionné ouvert ???
Boutique regorgeant de petits trésors..... Pour un cadeau....ou à faire soi-même..... Marie-Pierre la propriétaire des lieux vous donnera le bon conseil