Une boutique avec un large choix d’objets et accessoires pour la déco et pour offrir des cadeaux ! J’adore venir dans ce magasin où l’on est accueilli par une adorable commerçante qui trouvera toujours une idée et conseils avec son sourire et gentillesse.
Personnel très accueillant et accessible.
Se sont de très bon conseiller !!
Elle m'a conseillé sur un téléscope et son utilisation !! (grâce à ses conseils j'avais presque l'impression de l'avoir déjà utilisé)
Merci à vous.
Très belle boutique dans l'hyper centre des Sables ayant un large choix de créations originales. J'ai fait le plein d'affiches et de cadres pour refaire complètement le look de mon cabinet et de la salle d'attente! Mes patients adorent!
Boutique très sympa , avec de la décoration typique Vendée mais aussi très originale pour cadeaux et maison bord de mer
Vendeuse super sympa , si vous ne connaissez pas allez y pour découvrir
Super magasin de souvenirs à quelques mettre de la plage où l’on peut retrouver un large choix d’articles, le personnel est très agréable, accueillant, souriant et à l’écoute pour vous aider à trouver votre bonheur !
Faire un break lorsqu l'on a fait une longue route et profiter des spécialités de la région tout en se restaurant c'est sympathique
On y trouve des produits de qualité. De la région. Pas trop chers. Cela vaux le coup
Articles de qualité et raffinés dans un emballage au top ! Et une personne (Aline) très agréable et compétente lors de petits échanges téléphoniques. Bonne continuation
Votre magasin est bien, mais excusez ce pédant de l'anglais, l'apostrophe n'est pas au bon endroit. Si vous voulez dire qu’il pourrait appartenir à Mary Poppins, c'est « Mary Poppins’ boutique ». Ce concept est toujours difficile et je n'arrive pas toujours à le comprendre. J'habite à Billio.
Autant la boutique est sympa, que le vendeur est désagréable. Ce n'est pas la premiere fois que j y viens , et la dernière fois c était pareil. Pas de bonjour, ni merci ni au revoir. A savoir que le SBAM est la base dans le commerce... Dommage , le prochain coup j irais ailleurs.