Un magasin où il y fait bon vivre, une odeur enivrante dès le pas de la porte, qui vous fait voyager immédiatement . Un choix immense pour tout les goûts et toutes les bourses .
En bref un endroit merveilleux pour une découverte olfactive explosive pour tout les fondus d'huiles Essentielles je vous conseille impérativement de passer par ce magasin
Toujours un petit plaisir personnel de faire les rayons de ce magasin même si je trouve que les prix sont trop élevés pour ce que c'est. L'avantage est le sérieux et le professionnalisme des employés qui savent renseigner et prendre le temps d'expliquer
Endroit facile à trouver, parking disponible. Accueil très agréable et pro. Ce sont des pro à l'écoute avec des talents exceptionnellement artistiques.
Côte hygiène et conseils, au top.
Je recommande.
Très beau magasin. Malheureusement, le comportement et les remarques moqueuses d'une vendeuse ont tout gâché.
Uniquement parce que nous portions un masque...
À FUIR !!!
Personnel irrespectueux !
À peine rentrés dans le magasin (18h10) qu’un employé arrive vers nous en disant :
« Nous allons fermer » sans un bonjour et avec un air très peu aimable !
À peine cette annonce faite, extinction des lumières qui nous plonge évidemment dans le sombre et sans pouvoir y effectuer nos achats prévus.
Visite du 24/04/2024
Bref, passez votre chemin…
Accueil plus que désagréable de la patronne très agressive car nous sommes entrés dans sa boutique avec un petit chien. L'un d'entre nous est ressorti immédiatement avec l'animal sans faire d'histoire. Elle s'est ensuite permis de se mêler de notre conversation nous interpellant méchamment depuis son comptoir parce que nous parlions de notre étonnement concernant l'interdiction d'entrer avec un petit chien dans une boutique d'articles non alimentaires. Cette personne est três agressive avec la clientèle, pas commerçante du tout, il y a des façons plus polies pour s'adresser aux gens. Je lui conseille de changer de métier et je conseille de fuire cette boutique. Elle doit rester à sa place derriêre son comptoir et éviter de se mêler de la conversation privée des gens.Les articles y sont d'ailleurs assez chers.