Je suis venue pour changer de bijoux et comment dire .. c'était une expérience assez horrible. En effet la perceuse a coincé l'anneau qu'elle avait elle même posé quelques mois avant dans mon nez et n'a pas réussi à en remettre un même en me perçant au moins 6 ou 7 fois de suite pour élargir le trou.. j'en ai pleuré. Après 30min de calvaire je finis avec un.bijoux que je ne voulais vraiment pas mais c'était le seul qu'elle avait réussi à me poser. Je suis aller aujourd'hui chez judas piercing à Mulhouse il lui a fallut 1min pour le changer sans avoir à re percer... je ne comprends pas comment j'ai pu souffrir autant alors que chez lui je n'ai rien senti et que ça a été plus que rapide
Et pour information j'arrivais à enlever l'anneau à la main donc comment réussir à le coincer dans mon nez... je ne comprends pas
Très belle boutique colorée en centre ville des Sables. Marine et son équipe saura très bien vous conseiller et répondre à toutes vos attentes. Produits locaux à valoriser +++.
Passage obligé 🤩
Bonjour,
De passage dans ce merveilleux village, je me suis rendue dans cette boutique.nous avons acheté 3 pieces.un ange de noël, une paire de boucle d oreille et un vase . Cela fait 3 ans.
Les articles sont toujours là , entiers et que ce soit sur les boucles d oreilles,le vase ou l ange je n' ai que des éloges.
Très belle boutique
Accueil plus que désagréable de la patronne très agressive car nous sommes entrés dans sa boutique avec un petit chien. L'un d'entre nous est ressorti immédiatement avec l'animal sans faire d'histoire. Elle s'est ensuite permis de se mêler de notre conversation nous interpellant méchamment depuis son comptoir parce que nous parlions de notre étonnement concernant l'interdiction d'entrer avec un petit chien dans une boutique d'articles non alimentaires. Cette personne est três agressive avec la clientèle, pas commerçante du tout, il y a des façons plus polies pour s'adresser aux gens. Je lui conseille de changer de métier et je conseille de fuire cette boutique. Elle doit rester à sa place derriêre son comptoir et éviter de se mêler de la conversation privée des gens.Les articles y sont d'ailleurs assez chers.